- Commando d'Elite -
Le commando est un petit groupe d’hommes et de femmes chargé de mener à bien des missions exceptionnelles. Ce commando est né de la volonté de créer une alliance structurée et soudée pouvant faire face à toutes les situations !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Taverne du COMMANDO
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Commando d'Elite - Index du Forum -> Partie Public -> Taverne collective -> Le BLA-BLA-Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigboss
Commandos

Emploi: commando
Loisirs: la guerre la guerre et encore la guerre!
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:09 (2011)    Sujet du message: Taverne du COMMANDO Répondre en citant

j'offre une deuxieme tournée aller trinquons à mathilde et à ses deux heureux parents

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Pitch
Commandos

Emploi: Commando
Loisirs: Piller

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: Taverne du COMMANDO Répondre en citant

Oui félicitation fanfan !!

Fanfan
Modérateur

Emploi: Chef temporaire
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: Taverne du COMMANDO Répondre en citant

Allez c'est ma tournée, du champagne et du bon pour l'occasion. J'ai laissé une pleine caisse au bar et si c'est pas assez je retourne à la cave.

Fanfan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: Taverne du COMMANDO Répondre en citant

new_pitt
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:54 (2011)    Sujet du message: Taverne du COMMANDO Répondre en citant

zoliiiiiiiiiiiiiiiii

je suis a la réception ! 

DomDom
Administrateur

Emploi: Fondateur et Général
Loisirs: Martyriser mes commandos

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:09 (2011)    Sujet du message: Taverne du COMMANDO Répondre en citant

Bon, week-end de fête, on décompresse avant une semaine qui va être longue, dure et errintante (orthographe?)!

Du coup, votre Commando en Chef vous offre sa tournée!

Passez un bon week-end, lundi 09h ca commence! On vise la victoire!

Plus qu'un ami, un copain!

Fanfan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:51 (2011)    Sujet du message: Taverne du COMMANDO Répondre en citant

Bon je sors la gnole pour que les guerriers se battent sans la peur au ventre car nous allons avoir une rude semaine. Je demande à tous en tant que diplomate le respect de l'adversaire. Ne perdez pas de vue que les Vénitiens sont de valeureux guerriers et cela va être très durs de les battre (pas besoin de rappeler leur classement). Quoi qu'ils se passent nous devons ressortir avec de bonne relation pour éviter les représailles et pillages à répétition à l'encontre des joueurs les plus proches de leur membre. Prenez comme optique que ces combats nous serviront de test pour nous améliorer et cela est donc inutile de s'en faire un ennemi. Si vous souhaitez une bête noire nous en trouverons une plus tard de notre calibre ce qui nous évitera de laisser tourner nos casernes en continu pour toujours se défendre car sinon nous ne progresserons plus en développement.
Le mot d'ordre (si je peux me permettre chef) est le respect de l'adversaire et la com de notre alliance je la gèrerais pendant et après.
Merci à tous et aiguiser bien vos lames car ils va falloir qu'elles soient très tranchantes.
Bien à vous les amis !!!

DomDom
Administrateur

Emploi: Fondateur et Général
Loisirs: Martyriser mes commandos

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Taverne du COMMANDO Répondre en citant

Tu as totalement raison Fanfan! Okay

Plus qu'un ami, un copain!

Dj-Dav
Modérateur

Loisirs: Faire couler du sang

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 09:44 (2011)    Sujet du message: Taverne du COMMANDO Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon je prends la parole ici, ne sachant pas où mettre ça.
Voilà, mon fils avait un compte Ikariam sur Kappa dont il ne s'occupait plus du tout.
Ce compte, je l'ai, honte à moi, utilisé à mon profit.
Et don, me voilà bloqué pendant un an pour multicompte.
Si vous saviez à quel point j'ai les boules et aussi un peu honte.
Ceci dit, Gameforge m'autorise à revenir sur le jeu, chose que je vais faire sur Kappa.
Dès que je serai inscrit, je ferai aussotôt une demande chez les -CE-.
Il est bien évident que je devrai tout reprendre à zéro.

Désolé de vous faire subir ça surtout en ce moment.
Ne me jugez pas s'il vous plait. J'ai joué avec le feu, je me suis brulé.

J'espère à très bientôt avec vous

DjDav

elhiane
Commandos

Emploi: reine des Elfes bleus
Loisirs: chasser
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:21 (2011)    Sujet du message: Taverne du COMMANDO Répondre en citant

A bientôt Dj-Dav, tu vas devoir déposer ta candidature et répondre à nos rafales de questions next time Mort de Rire

elhiane
Commandos

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:23 (2011)    Sujet du message: Taverne du COMMANDO Répondre en citant

tournée pour le Chef, pour your classement Domdom

Dj-Dav
Modérateur

Loisirs: Faire couler du sang

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:26 (2011)    Sujet du message: Taverne du COMMANDO Répondre en citant

Merci Elhiane, je m'en ferai un grand plaisir.

Merci à tous.

elhiane
Commandos

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:31 (2011)    Sujet du message: Taverne du COMMANDO Répondre en citant

Heu, à cette heure-ci, le chef veut du" café bien noir et du jus d'orange", c'est un peu dégueu comme mélange, ça s'appelle un tord-boyau ça Laughing

Moi, je vous propose un bloody-mary à ma façon:  du gaspacho+vodka et petite feuille de menthe pour la déco, ça a fait fureur hiersoir Mr. Green

Fanfan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:11 (2011)    Sujet du message: Taverne du COMMANDO Répondre en citant

Alors ça c'est plutôt con, en effet j'avais trouvé sur son nom sur le pilori hier soir et ne captais pas donc tout s'éclaircit à présent. Bon et bien bon courage Dav car ca va carrément être chiant de tout reprendre à zéro.
A bientôt !!!

Bigboss
Commandos

Emploi: commando
Loisirs: la guerre la guerre et encore la guerre!

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:46 (2011)    Sujet du message: Taverne du COMMANDO Répondre en citant

Dj dav quand t'auras recommencer tu nous feras parvenir tes coordonés et on t'aideras comme tu l'as si bien fait avec moi je t'aiderai le plus possible en t'envoyan le maximum de ressource

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Taverne du COMMANDO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Commando d'Elite - Index du Forum -> Partie Public -> Taverne collective -> Le BLA-BLA-Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation